Publié le

Coronavirus la cause initiale de la catastrophe

C’est le non-respect d’une donnée de base élémentaire et un manque de prévision en gestion de projets qui ont provoqués la cause initiale de la catastrophe du coronavirus qui depuis s’est amplifié.

Celles-ci sont imputables à l’ensemble des responsables et de leur conseils qui étaient concernés à l’époque. Continuer la lecture de Coronavirus la cause initiale de la catastrophe

Publié le

Pour le coronavirus les contraintes à respecter

Dans le blog précédant il a été montré que c’était le manque de prévision et la méconnaissance des bases de la gestion de projets qui étaient une de causes qui avait provoqué la catastrophe du coronavirus.

Dans celui-ci sont montrées les des bases de la gestion de projets et les démarches qui peuvent être utilisées pour « un processus non prévisible santé » (coronavirus).
Continuer la lecture de Pour le coronavirus les contraintes à respecter

Publié le

Dans un « processus d’un risque non prévisible santé » l’analyse et la prévision sont essentielles

Dans le précédant blog étaient indiqués les éléments de la gestion de projets à utiliser pour un processus non prévisible santé (leur non respect qui à proviqués la cartrasrophe de coronavirus).

D’autres dispositions devront être prises pour prendre en compte : l’évolution du coronavirus, et tenir compte des ressources limitées à mettre en œuvre et leur lissage sur les différentes sites. Continuer la lecture de Dans un « processus d’un risque non prévisible santé » l’analyse et la prévision sont essentielles